Message de sympathies de l’Office National d’Assurance-vieillesse (ONA)

La Direction Générale se joint au Personnel de l’Office National d’Assurance-Vieillesse (ONA) pour présenter les sympathies les plus sincères aux parents, amis et collaborateurs de Madame Claire François Duvignaud, fauchée dans la plénitude de sa force et de son engagement pour Haïti.

 

La douleur de la perte de Claire ne pourra surplomber le bonheur partagé avec cette femme de combat, de liberté, et de courage qui a contribué, de façon considérable, au lancement et au développement de ONAFANM, ce programme mis sur pied par l’administration de Me Chesnel Pierre pour faciliter l’accès au crédit à des femmes, n’ayant pas accès facilement au crédit traditionnel, qui s’adonnent à des activités commerciales, conformément aux consignes du Président de la République, Son Excellence Jovenel Moïse.

 

L’engagement de l’Assistante-directrice de ONAFANM au service des plus faibles en vue d’une société économiquement plus équilibrée était connu de tous. Et même au soir de sa vie, Madame Duvignaud continuait à travailler d’arrache-pied pour donner aux femmes haïtiennes plus d’opportunités, afin de créer de meilleures conditions de vie.

Collaboratrice enthousiaste et impliquée, guidée par son dynamisme et son esprit d’équipe, elle a su intégrer différentes structures sociales et politiques, et partager ses compétences, renforcées par la détention de sa maitrise en sciences humaines avec une spécialisation en gestion à but non lucratif, et de son baccalauréat en sciences appliquées et gestion organisationnelle.

 

Une délégation, conduite par le Directeur général, Me. Chesnel Pierre, sera présente le samedi 25 août 2018 à Port Ste Lucie, en Floride, où se dérouleront les funérailles de notre regrettée collaboratrice Claire François Duvignaud, dont le souvenir restera à jamais gravé dans nos mémoires.

 

Chesnel Pierre
Directeur Général