Le trophée de meilleur joueur du tournoi ASHBAC décerné à Charles Benson Turenne, de l’ONA

Alors que les playoffs de l’édition 2017-2018 de l’ASHBAC débuteront le 7 avril à Babiole # 7, ce mercredi 4 avril à Marriott Hôtel, les responsables de l’Association haïtienne de basket-ball corporatif ont organisé une cérémonie de remise de primes et de distinctions pour récompenser les meilleures performances au terme de la première moitié de la saison.

 

Ce fut également l’occasion pour l’ASHBAC et ses sponsors de faire des heureux. Ainsi, notre collaborateur à l’ONA, Charles Benson Turenne (90 points, 30 rebonds défensifs, 18 rebonds offensifs et 19 steals), a été honoré meilleur joueur de la saison.

 

Le deuxième week-end des playoffs se tiendra le samedi 14 avril et, à cette occasion, l’équipe de l’ONA se mesurera à l’AHF. Pour compléter cette phase, le dimanche 21 avril, on aura deux chocs au sommet. L’équipe d’Apollo croisera le fer avec celle de l’ONA et la Sogebank, dans une sorte de finale avant la lettre, affrontera Diri Mega.

Les joueurs et dirigeants de l’équipe de basket-ball se joignent au Personnel de l’ONA afin de remercier le Directeur Général, Me. Chesnel Pierre, pour son support inlassable et son accompagnement durant le déroulement de la compétition. Le Directeur général promet tout son support afin de permettre à l’équipe de l’ONA de remporter le titre de l’équipe championne de la 10e édition de l’ASHBAC, car, pour lui, « la valeur humaine de nos collaborateurs à l’ONA n’est pas un détail, c’est notre richesse et notre fierté ».