Lancement du programme ONA-Polis ce mardi 3 mars 2020

Ce mardi 3 mars 2020, les locaux de l’Office National d’Assurance-Vieillesse (ONA) ont été le théâtre du lancement du dernier produit en date de l’institution. Il s’agit de l’ONA-Polis, une couverture d’assurance volontaire qui permet aux personnels de la Police Nationale d’Haïti (PNH) de jouir des mêmes droits et privilèges que les assurés traditionnels de l’ONA, tout en restant éligibles pour les autres services d’assurance et de pension civile. D’autres avantages sociaux, dont des prêts à des taux préférentiels, leur seront également offerts.

Durant toute la journée du lancement, de nombreux policiers se sont rendus dans les différents bureaux de l’ONA à travers tout le territoire afin de se faire inscrire audit programme. Le Directeur Général a.i de la PNH, monsieur Normil Rameau, accompagné d’une partie de son haut-état major, a donné le ton en étant parmi les premiers à s’inscrire. Il en a même profité pour s’entretenir avec le Directeur Général de l’ONA, monsieur Chesnel Pierre, auprès de qui il a pu formuler des recommandations pour la pérennisation du programme. Le public sera informé en temps et lieu des nouvelles dispositions qui seront prises.

Nos policiers se mettent tous les jours en danger pour continuer à nous protéger et à nous servir. À travers ONA-Polis, ils retrouveront un partenaire dans le combat pour la sécurité et le bien-être de tous.