Commentaires & Suggestions ! Cliquez ici

Deux nouveaux Directeurs à la DAJ et à l'UCGE de l'ONA

Deux nouveaux Directeurs à la DAJ et à l'UCGE de l'ONA

Le mercredi 18 août 2021, le Directeur Général a.i. de l'Office National d'Assurance-Vieillesse (ONA), M. Jemley Marc JEAN-BAPTISTE, a procédé, au bureau central (situé à Delmas), à l'installation de deux nouveaux Directeurs de rayons. Il s'agit de Me. GESTE Aunondieu qui remplace Me JEUDY Daniel au poste de Directeur des Affaires Juridiques et M. Pierre Motler SAINT-JACQUES qui succède à Me JORAM Démas à la coordination de l'Unité de Contrôle des Grandes Entreprises (UCGE).
 
Dans ses propos de circonstance, le Directeur Général dit attendre de ces nouveaux cadres une collaboration fructueuse et parfaite, et réaffirme sa détermination à apporter un nouveau souffle à la tête de l'institution.
 
En recevant leur investiture, les nouveaux directeurs ont successivement remercié le Directeur Général pour la confiance placée en eux, tout en exprimant leur dévouement et leur engagement à bien remplir leurs tâches.  Ils lui ont aussi promis une collaboration sans faille, forts du soutien et de l'appui du personnel de leurs directions respectives.
 
A l'issue de la cérémonie, le Directeur Général a rencontré quelques cadres du siège social. Il en a profité pour leur rappeler les grandes lignes de sa vision et de son plan d'action en vue de dynamiser cette Institution qui se doit de faire la différence, aujourd'hui plus que jamais, au regard de sa mission fondamentale et de son rôle social au bénéfice des assurés, des pensionnés, et de la population toute entière.
Image
Image
Image
© 2021-ona.ht Tous droits réservés- V2.0.1